Accueil > Le GEIQ > Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

image_pdfimage_print

ALPEGE Horizon a été créé à l’initiative de l’association ALPEGE, spécialisée dans la gestion des ressources humaines pour les entreprises de la métallurgie et notamment du décolletage

Le GEIQ ALPEGE Horizon est un Groupement d’Employeurs pour l’Insertion et la Qualification créé le 24 juillet 2012 par 13 entreprises fondatrices de la métallurgie situées sur la vallée de l’Arve.

Sa mission : mettre à disposition des entreprises du secteur industriel de la Haute-Savoie, du personnel à qualifier afin de leur permettre de recruter ces personnes en CDI, une fois les objectifs de formation et d’accompagnement atteints.

Piloté par ses entreprises adhérentes, le GEIQ ALPEGE Horizon bénéficie par ailleurs de la reconnaissance et du soutien des partenaires de l’emploi et de l’insertion professionnelle, mais aussi de la branche de la métallurgie.

Afin de fédérer les entreprises adhérentes d’un territoire autour de compétences humaines, ALPEGE Horizon a adopté une Charte des Valeurs.

Notre équipe 

Caroline Lacroix

Coordinatrice : assure la coordination opérationnelle du GEIQ ALPEGE Horizon ; a en charge le développement de nouveaux métiers en tension de l’industrie et le sourcing de nouveaux publics.

Sabine Lemière

Gestionnaire Paie : est l’interlocutrice pour les aspects administration du personnel et paye.

Lidia Ligato

Comptable : a en charge la comptabilité de l’association.

Jean-Marc Reydet

Directeur : décide des orientations stratégiques et s’occupe de l’ingénierie formation et financière en lien avec les administrateurs de l’association.

Eugénie Leridon

Chargée de recrutement : s’occupe du recrutement, de l’accompagnement socio-professionnel et de l’interface avec les tuteurs d’entreprise, les formateurs sur la vallée de l’Arve.

Fanny Mongellaz

Chargée de recrutement : s’occupe du recrutement, de l’accompagnement socio-professionnel et de l’interface avec les tuteurs d’entreprise, les formateurs sur le Bassin Annécien

Marie GUIGON

Chargée de communication : S’occupe de la communication des trois structures sur les deux bassins.

Notre Conseil d’Administration 

Président :

Loïc Bultot (NJA Industrie)

Vice-Président :

Aurélie Goethals (Kartesis France)

Secrétaire :

Benoît Guignard (Savoie Rectification)

Trésorier :

Laurent Martin (Martin Joseph)

 

Administrateurs :

  • Alexia Deligne (Lathuille Hudry)
  • Franck Perret (Groupe EKAIM)
  • Eric Escudero (Ampheno Socapex)
  • Christian Fath (Advitis)
  • Sylvie Blanckemane (Rennard)
  • Philippe Hauteville (Amd)
  • Mathilde Matringe (Pernat Emile)
  • Sandra Grégoire (Baud Industrie)



ALPEGE ANIM : 2 groupements d'employeurs pour recruter autrement.