Accueil > Entreprise > Témoignages

Témoignages

Exemple d’utilisation d’Horizon pour remplacer un départ en retraite

Loïc - chef d'entreprise

Mutualisation : LA Solution

Loïc - chef d'entreprise : « Je ne vois aucun obstacle à la progression d'ALPEGE Horizon, parce que cela répond à un vrai besoin. Il faut encore casser cette barrière culturelle de mutualisation. Mais aujourd'hui, cela semble une solution très pertinente, parce qu'on est sur des profils dont on manque profondément dans tous les ateliers ».

MRS

Loïc - chef d'entreprise : « La Méthode de Recrutement par Simulation © : c’est extraordinaire parce que ça permet vraiment d’identifier un certain nombre d’habiletés, de faire fi du CV et de se focaliser sur le potentiel d’acquisition et de développement. Alors là, ça change complètement la donne. Et cette méthode de recrutement là , à notre échelle, on ne la maîtrise absolument pas. C’est pour cela qu’ALPEGE Horizon est parfaitement adapté pour ça ».

Une solution de recrutement pour notre territoire

Nicolas - chef d'entreprise : « Le partenariat avec ALPEGE Horizon a contribué à renouveler et développer notre équipe en production. Le service proposé intègre un recrutement rigoureux, une formation s’appuyant sur le savoir-faire du CETIM-CTDEC et un vrai suivi de l’alternant durant tout le cursus. Pour nous, il s’agit d’une formule clé en main très adaptée et nous comptons ALPEGE Horizon parmi nos partenaires privilégiés pour répondre aux développements futurs. »


ALPEGE ANIM : 2 groupements d'employeurs pour recruter autrement.